Captures d'écran de Live File Backup
Logiciel de sauvegarde automatique pour une sauvegarde continue des données.
Live File Backup est le logiciel de sauvegarde convivial pour utiliser à la maison, au travail et en déplacement.
Les réglages et le contrôle du logiciel se font principalement dans une seule fenêtre ‘Paramètres’. La disposition logique/séquence des onglets permet une manipulation facile et intuitive.
Les captures d’écran suivantes vous présentent comme il est facile de définir et d’effectuer la sauvegarde de données selon vos besoins individuels (Cliquez sur les images pour voir les versions agrandies!)
La fenêtre d’information
L’écran de démarrage de Live File Backup vous informe sur la signification et les états des icônes du programme dans la barre des tâches.
Paramètres généraux
Définissez l’intervalle de temps, dans lequel vous aimerez sauvegarder les données souhaitées ainsi que le nombre de copies de sauvegarde (générations) d’un fichier et combien de temps elles devraient être conservées.
Réglage de sauvegarde facile
Choisissez sous « Répertoire sources » les répertoires et les dossiers qui doivent être sauvegardés automatiquement. Des options de filtre vous permettent d’inclure ou d’exclure certains types de fichiers.
Choix flexible du support de stockage
La sauvegarde des données automatique est possible sur des disques durs internes et externes, des clés USB, des lecteurs réseaux, le stockage en réseau (NAS), ainsi que sur l’Intranet ou Internet via serveur FTP.
Le logiciel de sauvegarde Live File Backup vous permet de définir plusieurs répertoires de sauvegarde et de sauvegarder les données parallèlement vers plusieurs emplacements de stockage.
Récupérer les données facilement
Avec Live File Backup, le logiciel de sauvegarde automatique, les données peuvent facilement et rapidement être restaurées, sans avoir à faire appel à l’administrateur système. La restauration des données sauvegardées est possible à l’emplacement d’origine ou à tout autre emplacement de votre choix. Le format compressé (ZIP) et la structure de dossiers correspondant à celle du fichier d’origine permettent une restauration des données avec Windows Explorer seulement sans le logiciel de sauvegarde.
Nettoyer le répertoire de sauvegarde
Voulez-vous nettoyer un répertoire de sauvegarde existant? Définissez l’intervalle de sauvegarde souhaité et la taille maximale à partir de quand le fichier de sauvegarde doit être supprimé automatiquement.
Quelles données ont été sauvegardées quand?
Le fichier journal de Live File Backup vous informe, quand quelles données ont été sauvegardées. Déterminez individuellement combien de temps le fichier journal doit être conservé. Au besoin, le fichier journal peut directement être supprimé.